Qonto

Ouvrir un compte bancaire Qonto

Annuaire bancaire

Banque Qonto

Il existe de nombreux services de banque en ligne, mais peu sont uniquement dédiés aux pros à l'instar de Qonto, qui est une banque virtuelle permettant aux entreprises de sécuriser leurs fonds et d'effectuer les transactions financières courantes de façon simple, efficace et rapide, sans affronter les difficultés communes aux établissements bancaires physiques. Qonto est un service 100% français qui accompagne déjà plus de 65 000 entreprises, de formes juridiques diverses. Si ces entreprises font confiance à Qonto, c’est certainement grâce à son offre de service personnalisée qui s’adapte à la taille et aux besoins de l’entreprise. Mais ce n’est pas tout, car Qonto présente également de nombreuses autres caractéristiques qu’il convient de préciser. Tour d’horizon sur les fonctionnalités de la plateforme et les avantages liés à son utilisation.

Un service pro qui s’adapte parfaitement à la taille de l’entreprise

A la base, Qonto cible toutes les entreprises, indépendamment de leur forme juridique. Que vous soyez un travailleur freelance ou une entreprise, Qonto vous proposera des offres de services adaptés à vos besoins. Ce compte peut être créé seul ou en équipe et il peut accueillir jusqu’à 250 utilisateurs.

Pour les indépendants et les freelances, au moment nous écrivons cet article, il existe une offre accessible à partir de 9 euros par mois. Après inscription, le premier mois d’essai est totalement gratuit, ce qui permet au client de parcourir sereinement la plateforme et profiter des services offerts. Pour cette catégorie de clients, Qonto offre les services bancaires traditionnels ainsi que des services supplémentaires nécessaires pour bien gérer son activité de freelance : virements et prélèvements de fonds, établissement des cartes de paiement professionnelles, demande d’historique de compte illimitée, et bien d’autres. La plateforme intègre une fonctionnalité qui permet aux freelances et indépendants de passer leurs écritures comptables en toute sécurité.

Les startups, très petites entreprises et petites et moyennes entreprises ont elles aussi droit à un compte professionnel Qonto, taillé sur mesure pour les besoins des entreprises de cette taille. Il peut servir de complément ou en remplacement de son compte bancaire traditionnel. Toujours est-il que grâce à cette offre de service en ligne, vous avez la possibilité de créer des comptes pour vos employés et gérer les dépenses de l’entreprise à partir de votre pc, tablette ou smartphone.

Les créateurs d’entreprises peuvent eux aussi compter sur Qonto afin de leur apporter le capital nécessaire à la création de leur entreprise.

Un service qui allie à la fois rapidité et transparence

Contrairement aux banques physiques, Qonto applique des tarifs clairs et totalement transparents. En fonction de la forme juridique et de la taille de votre entreprise, ces tarifs pourront varier. De plus, un conseiller Qonto est mis à votre disposition afin de vous guider de la création de votre compte professionnel à la passation des opérations financières. Si vous avez des questions, le service client reste disponible en ligne. En plus d’être à l’écoute des besoins des clients, ce service est très réactif et répond en moins de 15 minutes

Qonto propose différentes offres qui varient en fonction des besoins des clients. Les tarifs sont compris entre 29 et 299 euros par mois. Mais quoi qu'il arrive le premier mois reste totalement gratuit dans tous les cas.

Vous souhaitez découvrir les formules proposées par Qonto en 2020, découvrir l'application Qonto, savoir s'il y a une agence Qonto dans votre ville ou encore connaitre les tarifs des comptes bancaires et des cartes bancaires Qonto (VISA ou Mastercard) ? Rendez-vous vite sur le site officiel de Qonto.

Ouvrir le site Qonto

Avis sur Qonto